Sélectionner une page

À l’époque, le serre-tête était l’accessoire des filles intello de la classe. Il ne servait pas à faire beau, c’était juste pour maintenir la coiffure de la jeune fille. En fait, le serre-tête est juste une bande ou bandeau que l’on utilise pour tenir les cheveux. Mais depuis quelques mois déjà, il est revenu à la mode, et se trouve désormais sur la tête des stars, princesses et sur les podiums des défilés de mode.

Un accessoire intemporel

Le serre-tête est un bandeau plus ou moins flexible dont le revêtement est fait soit de velours, le coton, de soie ou de strass. De nos jours, le serre-tête est un accessoire très tendance qui, quand on le porte, est loin de se faire taxé de première de la classe.

Tout droit sorti des années 90, le serre-tête se porte sur tout type de coiffure et s’accorde avec tout les looks.Le serre-tête se mixe à bien des looks. À la  Lady Di,  Kate Middleton, le serre-tête se porte ave tout. Même avec un jean et un t-shirt, cet accessoire de tête rehausse le style. Peu importe le modèle de serre-tête qu’on choisit, velours, soie, perles ou strass, il demeure chic et très classe.

Les serre-têtes 2019 sont une redécouverte de cet bandeau qui, malgré ses airs de la haute, il se marie avec tous les styles. Une robe, des sneakers et un bandeau et voilà un style tout trouvé qui met en valeur les cheveux. En fonction de la tenue qu’on porte, on choisit une couleur de serre-tête qui va avec.