Sélectionner une page

Vous êtes sur le point d’assister à un baptême de bébé ? Il est plus difficile de choisir le cadeau à acheter. Voici les meilleurs cadeaux de baptême pour les bébés.

Médaille de la crèche

Parfois, il y a des cadeaux que nous recevons simplement comme un beau souvenir. Une médaille de berceau est un cadeau de baptême pour les bébés filles et garçons. Cette medaille bapteme garcon est en acier inoxydable. Elle est également dotée de subtiles zones scintillantes sur le cheval à bascule.

Cette médaille est une belle décoration à ajouter à la crèche avec une simple prière gravée sur la médaille disant : “Cher Dieu, protège-moi pendant que je dors et joue pendant la nuit et chaque jour”. Bien que la médaille elle-même ne soit pas trop lourde, vous devez la garder fixée sur le berceau et non sur votre bébé ou même essayer de l’attacher à un mobile de berceau. Quoi qu’il en soit, ce joli cadeau de baptême pour bébé est disponible en deux couleurs de paillettes et un ruban différent selon le sexe du bébé.

Coffret cadeau pour le baptême du bébé

Si vous ne savez pas quel est le cadeau approprié pour le baptême d’un bébé, nous vous suggérons de vous procurer un coffret de baptême de bébé à la place. La famille aimera sûrement au moins un des articles que vous avez donnés pour le bébé. Un coffret cadeau de baptême pour bébé est composé d’un adorable agneau en peluche, une boîte à chapelet avec un chapelet et un livre de prières.

Son premier livre biblique

C’est un beau cadeau à offrir à n’importe quel enfant. Le bébé ne pourra pas l’articuler et l’apprécier immédiatement. Il finira sûrement par l’apprécier lorsque les parents le lui liront. La première Bible d’un bébé est un aspect important de l’établissement d’une vie chrétienne saine pour tout enfant. C’est un excellent début. Le livre est très coloré. Il contient des versions simplifiées des principaux récits bibliques de la Bible. En fait, les parents aimeraient aussi utiliser le livre au fur et à mesure que l’enfant grandit, car il est rempli de belles images colorées à chaque page. Nous vous recommandons de le recevoir comme cadeau de baptême de bébé de la part des parrains ou même simplement comme invité.

Globe musical

Une des choses que les bébés vont sûrement adorer, c’est la musique. L’écoute est l’un de leurs sens les plus aiguisés, et l’une des meilleures choses que vous puissiez faire est de trouver un objet génial qui fera sûrement réagir le bébé. Nous vous recommandons un globe musical. Il s’agit non seulement d’une superbe décoration à ajouter à la chambre d’un bébé, mais aussi d’un cadeau de baptême parfait.

Le globe musical est magnifiquement conçu avec une croix complexe au pied. Le globe est fait de verre et de résine. La famille de l’enfant l’aimera certainement car c’est un cadeau qu’elle peut utiliser non seulement pour la première année du bébé, mais aussi pour les années à venir. C’est un beau souvenir qui sera certainement très apprécié.